Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

La Société Générale de Formation (SGF) est un cabinet privé de droit béninois, existant depuis 2008 et créé officiellement en 2009 pour répondre aux besoins en formation des organisations et notamment des entreprises, projets et programmes. Elle est la première société privée spécialisée en formation des cadres d’entreprises au Bénin et dans l’espace de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA).

     Il (cabinet) est géré par M. Eustache Gustave GBEHINTO, Expert-comptable Diplômé d’Etats, Spécialiste en Finances et Contrôle de Gestion, totalisant dix-huit (18) années de vie professionnelle et d’animation de séminaires. Il compte dix (10) Personnels permanents et une centaine de Consultants, Experts Formateurs de diverses nationalités. Le plus jeune compte douze (12) années d’expériences professionnelles. Le cabinet est situé en plein cœur de la ville de Cotonou, capitale économique du Bénin, dans un bâtiment ultra moderne, aux contacts ci-après :  

 La devise du cabinet est : Votre Compétence, Notre Souci, Notre Fierté, ...

Il convient de préciser que dans sa vision d’expansion, le cabinet a ouvert, en 2011, ses portes à Lomé, capitale économique du Togo et à Ouagadougou (Burkina Faso). Des discussions sont également en cours avec un partenaire européen dans le cadre de la création, en Europe, notamment en France et en Allemagne, de la Société Générale de Formation Monde.